jeudi 12 mars 2009

Steven Seagal vs les vampires...

Against the dark

J'étais, hier soir, tranquillement en train de récupérer de ma chochole de la veille, tout crouteux dans mon canap', devant la télé, quand soudain, une page de pub me fit découvrir la sortie en DVD prochaine du nouveau film du maitre incontestable et incontesté des arts martiaux lutant pour la survie de l'humanité contre une bande de vampires assoiffés de sang...
"Wouaââhhh!!!" M'écriais-je dans un soudain élan de motivation (il faut dire que peu de chose me motivent en ce mmt), il faut absolument que je le télécharge!!!
L'idée même du film mêttant en scene le plus pathétique acteur du cinéma d'action et les êtres de la nuit ne peut engendrer que des scenes et des répliques cultissimes me dis-je...
Dès lors, je me mis à la recherche du trailer sur la toile, apparemment, il est correct.
De bon matin, je cours jusqu'à Auchan et achète le DVD. Quelle ne fut fut pas ma surprise de découvrir...

un pauvre film de Steven Seagal...

...comme toujours, égal a lui même, et affichant un panel émotif riche en néan. Les vampires tiennent plus du Zombi que de quoi que ce soit d'autre, l'intrigue est plus vieille que les morts vivants eux même: un virus, des contaminés, un hôpital, des résistants avec des sabres, l'armée qui veut raser la zone...
Bref, apres avoir exterminé les russes, les japonais, les peaux-rouges, les chinois, la mafia russe-italienne-japonaise-chinoise, les ninjas, les pollueurs, un avion indétectable, les terroristes, les infidels du moyen-orient, le cinéma d'action, les renégas de tout horizon, et j'en passe et des meilleures, il ne reste plus à Steven Seagal qu'un seul ennemi à tuer: Son manque de talent!

RRAAAAAAAAAAAHH!!!


Aucun commentaire: