jeudi 12 mars 2009

Raaaâââââaaahh !!! !!! !!!

Je viens de tomber sur la critique de mad movies de cette daube. Ils sont complètement malades??? Ils le considèrent comme étant un film FUN ?!? Cette merde herculéenne?!?
J'en suis sur le cul...
Merde quoi, c'est un film de Seagal, il peut tout être, sauf bon ou fun! Il est a 2miliards d'années lumieres de l'intrigue d' "entretient avec un vampire" de la beauté du génial "morse", ou encore de la poésie des films de roméro...

Faites vous une idée par vous même, moi je vais me recoucher.


3 commentaires:

VascoVince a dit…

Enfin bon ... Je ne sais pas ce que tu esperais.

Maintenant je trouve la critique du Grand Steven un peu gratuite.
Moi je l'aime bien.

Il joue toujours le même rôle, il a toujours la même expression, mais on le sait.
Il ne faut quand même pas faire semblant d'être surpris.

Vraiment je trouve ça un peu facile de taper sur Steven, surtout avec des mots, parcequ'en face à face je suis sûr qu'il te nique de la main gauche en battant ton high score a Tetris de la main droite, sans accorder un regard à la Game Boy ou à ton cadavre.

Putain c'est Steven SEAGAL quoi !

aucun respect pour les idoles ...

Kev a dit…

C'est quel film ?

Djim a dit…

Il déglingue ce film, c'est steven seagal contre des zombies !!
Rien que le concept est génial !