lundi 5 mai 2008

Sans titre et sans reproche...

Il est pour habitude de dire, lorsque l'on créé un blog, des choses du genre:
" Ça y est, je me lance, j'ai créé mon blog... "
A croire que la publication de quelques pensées ou la narration des faits divers meublant la journée ou la vie relève de l'exploit...
Merde quoi! Ça ne reste qu'une page de merde ou les quelques privilégiés pourvus d'un outil de communication de merde et d'assez de thunes pour se payer une ligne internet de merde peuvent se plaindre, pleurer, se valoriser devant leurs pensées philosophiques de bistro, tout en se suçant informatiquement la bite entre bloggers...
Mais relativisons, je n'ai rien d'autre à foutre de mes journées et il faut bien que j'occupe mes dix doigts avant que ma bite ne ressemble à un cure-dents.
Bon, maintenant que cette page de merde est créée, il faut que je lui trouve un putin de fil conducteur, à moins que je n'y laisse régner l'anarchie..?
Vu que je n'ai que ça à faire dans les prochaines heures, je vais profiter de ma douche, d'un café et d'une bonne clope pour y cogiter.

Aucun commentaire: